
Jeudi 23 octobre
Davy Kilembe
Davy KILEMBE grandit guitare en bandoulière entre Kinshasa la belle et Perpignan la Catalane, dans ses plus anciens souvenirs d’enfance résonnent à l’unisson les chansons de Bob MARLEY et de Georges BRASSENS, les deux se frayant un chemin dans le melting pot culturel portés par l’Espagne de Maman et le Zaïre de Papa.
Début des années 2000 Davy fait ses premières maquettes, Voix du Sud fondé par Francis CABREL et le Chantier des Francos le repèrent alors et l’accompagnent lui donnant leur confiance, il se lance en chanson. Démarre alors un joli parcours d’indépendance jalonné de six albums originaux, un hommage à Brassens, un spectacle jeune public, multiples collaborations et surtout d’innombrables scènes.
Plus sensible et affûté que jamais il nous surprend encore aujourd’hui par le virage pris avec l’album «Le Langage des gens d’en bas»

Jeudi 30 octobre
Les rouyas
Les Rouya vous invitent à un voyage musical en revisitant des chansons traditionnelles marocaines en reggae. Percussions, guitare et chant.

Jeudi 6 novembre
Orange moon
Orange Moon, c’est la fusion entre une voix au timbre soul et une guitare électrique.
Ensemble ils revisitent des classiques de la musique Neo-Soul , R’n’B, créant un mélange intimement ancré dans les racines musicales noires.
Portés par leur énergie brute et authentique, par des grooves chaleureux et des arrangements épurés,
Orange Moon c’est la couleur sonore idéale pour accompagner un coucher de soleil jusqu’au lever de lune…

Jeudi 13 novembre
OZAM
A PROPOS D’ÔZAM
ÔZAM est un conteur d’histoires modernes, un explorateur musical et poétique qui invite à regarder autrement ce qui semble habituel. Son premier EP J’ai quitté la ville (2024) retrace en chansons son départ de Paris vers Lourdes.
Il revient cet automne avec La vie des Autres, son nouveau projet live imaginé pour la tournée Correspondance II. Ce concert prolonge sa démarche initiale, mêlant titres du premier EP et nouvelles compositions, nourri des récits de ses rencontres — des histoires de joie, de résilience et d’espérance. Sur scène, ses textes prennent vie dans un set vibrant : en solo guitare/voix et loop, ou entouré de musiciens dans une version enrichie au piano, cajón, violon et chœurs.

Jeudi 20 novembre
chat man et veau doux
CM&VD est un duo mépaque ! Reprises chansons françaises allant de Bashung à Arno en passant par Renaud, Thiefaine, Gainsbourg, Brel… Et chansons anglaises Pink Floyd, Elvis Presley, The Beatles, Bob Marley, Nirvana, AC/DC…Tout ça revisité à notre S !