Aller au contenu

LA FABRICA VELO

PROGRAMME de novembre

LE P’TIT MOT DE LA SEMAINE

Novembre est là et ses douces fraicheurs avec! 🎃​🍁​ Il sera également accompagné de soirées concert pour danser, de Cocantine pour des moments de convivialité et d’échanges philosophiques à l’épicerie paysanne.
Si vous êtes un peu perdu pour le  »quoi » et le  »quand » le petit recap est juste là… ⬇️​⬇️​⬇️​

EPICERIE PAYSANNE

OUVERTE le:
-Lundi de 17h30 à 19h30
-Jeudi de 17h30 à 21h30.
-Vendredi de 12h00 à 15h00

Tous les produits sont locaux! Vous y trouverez des fruits & légumes frais produits dans le respect de la nature, du miel, des confitures, des cornichons et de la cochonnaille de Afram, des oeufs, des amandes, des bouquets de fleurs du Jardin floral, des jus de fruits, des confitures et d’autres bonnes choses à venir découvrir par vous même 😉
Vous pouvez retrouver la liste des producteurs ICI.

CONCERT

Ce mois-ci c’est Cessyle qui ouvre le bal des concerts. Autrice, compositrice et interprète, elle puise ses influences musicales chez Cabrel, Gainsbourg, Nougaro (d’où son prénom : Cécile) Ferré, mais aussi chez Bob Dylan, dans les Chants Kabyles d’Idir et The Doors…
Nous poursuivrons avec Josy l’Escarmouche. Oscillant entre compositions et reprises de Georges Presley , Boby Cash ou encore Muddy Lapointe, J.Jaulent (Josy l’Escarmouche) erre à travers la chanson française non sans quelques accents du bayou.

CONCERT

Le jeudi 16 nous accueillerons Lilibertad qui nous proposera un voyage musical : un accordéon diatonique, des mélodies et des chants vagabonds glanés au grés des voyages et des rencontres… Des Balkans à l’Amérique du sud, en passant par la France, le Canada.. Des chants Tziganes, Bulgares, Roumains, Indiens, Russes … Lilibertad vous embarque pour des instants de partage festifs, où les frontières ont disparues. Le jeudi suivant c’est une troisième musicienne qui jouera à la Fabrica. Il s’agit de La Fé , qui au travers de ses chansons exprime ses tendresses et ses peurs avec des compos pleines d’amour, de poils, de désirs et d’imaginaires. Enfin nous terminerons sur des beats imperturbables, de gros riffs armés de bottleneck et d’harmonicas tonitruants qui colorent les textes métaphoriques scandés dans la pure tradition de la musique du diable, mais toujours ancrés dans la réalité. Vous l’aurez deviné, il s’agit bien des Blues2Men.

COCANTINE

Tous les vendredis midis, nous vous proposons de manger Entrée, Plat et Dessert à prix libre et conscient. Le repas est entièrement préparé par Hélène qui tient à ce que bien manger, avec des produits frais et locaux puisse être accessible à tout le monde. Pensez à réserver pour que nous puissions bien nous organiser et surtout vous assurer une place à notre grande table. Rendez-vous donc sur notre site ou contactez directement Hélène au 06 49 60 49 45.